Continuité de service COVID-19

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visite médicale

Nous restons présents pour vous !

Durant cette période de crise sanitaire, nous adaptons notre organisation et nos services.

Une équipe est à votre disposition par téléphone et par mail :

 

☎ Permanence téléphonique : 01 42 61 56 18 ; du lundi au vendredi, de 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00

 

✉ Contact Médical :

Centre Saint-Honoré : Docteur Albane PEROT : aperot@cmsm.fr

Centre Montesquieu : Docteur Simona STAN : sstan@cmsm.fr

Centre Valmy : Docteur Emmanuelle CLAIR-OLIOT : eclairoliot@cmsm.fr

 

 Contact Préventeur :

Noémie Marie : nmarie@cmsm.fr

 

✉ Contacts Administratifs :

Direction : Carlos GONCALVES : cgoncalves@cmsm.fr

Comptabilité Fournisseurs : Filipe XAVIER : fxavier@cmsm.fr

Comptabilité Clients : Mélanie MORAIS-PEREIRA : mpereira@cmsm.fr

Service Adhésion : Nathalie DILVY : ndilvy@cmsm.fr

 

Le CMSM assure la prise en charge de vos salariés de la façon suivante :

 

1. Pour les entreprises non essentielles à la continuité de la vie de la nation :

  • Les visites initiales et périodiques sont reportées à une date ultérieure.
  • Pour les autres type de visites, vous pouvez adresser un mail au contact médical qui statuera sur le traitement à donner : téléconsultation, visite physique ou report de la visite après la levée du confinement.

 

2. Pour les entreprises essentielles à la continuité de la vie de la nation :

Par ordre de priorité, nous assurons :

  • Les examens médicaux d’aptitude à l’embauche et les visites de reprise
  • Les visites d’information et de prévention des travailleurs de nuit et des salariés de moins de 18 ans
  • Les visites initiales d’information et de prévention

 

Les visites sont assurées prioritairement par téléconsultation en accord avec le salarié et au regard des nécessités de l’examen.

Si cela n’est pas possible, le médecin vous proposera alors un créneau de rendez-vous physique dans l’un de nos 3 centres parisiens.

 

⛔ Si la visite doit être tenue physiquement, nous vous rappelons que le salarié ne sera pas reçu s’il présente des symptômes du COVID-19.

 

Concernant nos autres prestations, nous étudierons chacune de vos demandes pour vous accompagner au mieux.

 

Nous restons à vos côtés, prenez soin de vous !

 

 

Pour rappel, toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19, actualisées au fil des connaissances, sont disponibles sur le site du gouvernement :  https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

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