Nos vœux 2020

L’année 2019 a été très dense.

Celle-ci a permis, grâce à la mobilisation de tous, d’améliorer l’efficience de nos outils, et l’adaptation de nos ressources humaines et structurelles.

Nous sommes aujourd’hui 60 personnes versus 56 en début d’année, et ce, afin de répondre à l’augmentation en 2019 de près de 10% de nos effectifs suivis.
1 Médecin, 2 infirmières, et 1 secrétaire médicale viennent renforcer nos équipes en 2020.

Des travaux importants sont en cours de réalisation, ainsi un cabinet médical totalement repensé et rénové sur le centre de médecine du travail Montesquieu accueillera encore mieux nos salariés suivis dès février 2020.

Notre nouveau site Internet, parti d’une page blanche, permet de mieux adresser notre public Entreprises et Salariés, afin d’expliquer et d’informer sur nos enjeux, partager avec les adhérents et les convier à nos événements que nous souhaitons nombreux en 2020.

Notre projet de service, rédigé fin 2019, est ambitieux. Il décline les actions que nous allons mettre en oeuvre sur les 5 prochaines années. Ce projet élargit notre offre de service en intégrant de nouvelles thématiques. Les groupes de travail sont en place, et devraient livrer les premiers contenus dès le 1er trimestre 2020

Nous tenons à remercier l’ensemble des collaborateurs du CMSM pour leur forte mobilisation et motivation à mener les évolutions nécessaires.
Et enfin, nous remercions nos adhérents pour leur confiance, et les assurons de notre détermination à conserver et améliorer notre proximité, mais aussi à intégrer toujours plus d’expertise afin de garantir notre qualité de service.

Bonne et heureuse année 2020.

Laisser un commentaire